En attendant la Dreamcast 2 ...

Publié le par Majin Saiyan


A défaut de retrouver un jour une éventuelle Dreamcast 2, comme certaines rumeurs récentes le laissaient penser (Sega à déposé un brevet pour ce nom), Sega, via sa branche Sega Toys, nous a pondu un jeu capable de vous permettre de maîtriser la matière - enfin des jouets plus exactement - uniquement avec votre esprit tordu. Des capteurs sensoriels sont en effet placés sur votre cabeza intense (j'adore le regard de cobaye de la petite fille), et grâce au ThinkGear Bio-Sensor, vous vous prenez pour Houdini version Matrix. Cette technologie, mise au point par NeuroSky, est appelée à se développer plus encore dans les années à venir. Et là, je flippe. Quant à la Dreamcast 2...

SegaToys.JPG

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Et Majin ! Ce copieur t'as encore pompé ici http://www.gamopat.com/article-14668526.html Te laisse pas faire vieux!!!
Répondre
K
le prix : 10 000euros à 100 000euros, hum, je reflechi...je crois pas pouvoir l'acheter mm pour 10 000euros<br /> j'espere que ce projet ne va pas finir comme la dreamcast...
Répondre