La Ps3 sera en 4D !

Publié le par Majin Saiyan



Et oui mes amis ces mots ne sont pas de moi mais du directeur de Sony et ils datent de plusieurs mois avant l'E3! On se demande parfois si Sony ne nous prend pas pour des buses...On se souvient déjà de leur fameux "emotion engine" de la PS2 qui devait procurer des graphismes aussi beaux que des cinématiques de synthèse ^^ On en était loin. Et en, 2005 lors de l'E 3 on souvient de la première démo soit disant "in game" de Motor Storm qui l'année d'après avait vraiment perdu de sa superbe...
Sony copie, ca on le savait déjà mais il faut savoir également que Sony ment et prend les gens pour des moutons qu'il pense diriger à sa guise...Moi je dis tout à une fin!
Voici donc une série de photos qui proviennent du site www.cwii.pro.tm, un site pas vraiment politiquement correct mais qui a au moins le mérite de faire rire en criant tout haut ce que beaucoup pensent tout bàs...Je vous laisse donc admirer ces jolis clichés et libre d'en penser ce que vous voulez...

Sony Copie:


La 4D inventée Par Sony



Sony annonce un émulateur Ps1 pour la Ps3 (déjà que la mannette est la même...)


Sony: 10 ans d'évolution ^^


Sony fait passer des cinématiques pour du 'in game"


Le président de Nintendo of America à l'E3 2006


Tekken à l'E3 2005 et à l'E3 2006


La Ps3 de 2005 (une boîte vide, en fait juste un pré design)


Humour ^^

source: http://www.cwii.pro.tm/

Encore plus d'images...

Il est pas chouette mon t-shit ?


C'est qui la salope maintenant ?


And the last for the road...


Pan ....


Game Over

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je te conchie toi et ton site de merde probobox de merde <br /> Aeculage a donf
Répondre
K
trop marran, tres bien comme article!
Répondre
J
Marrant et à 90% vrai c'est cool mais pas assez objectif a mon gout ^^ (fallait bien que je sois pas d'accord ;) )
Répondre
H
Exelent et tellemnt vrai :)
Répondre
B
très bonne article bravo
Répondre