Saint's Row in game ! 360

Publié le par Majin Saiyan



Saint's Row, le GTA like next gen tant attendu s'anime sur cette vidéo "uppée" sur YouTube par : " LIQUID ONIZUKA" (site web). Il  s'agit en fait de la première mission filmée à la volée durant l'E 3 2006.

Publié dans Videos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oulà désolé, je viens de voir les commentaires de la video saint's row ^^ enfin si tu peux mettre toujours mon nom :) mais pas besoin de la pub du site et pas besoin d'ecrire mon nom en majuscule encore desole :s
Répondre
K
oua super se jeu je vais me l'achater! merci j'adore tes video!
Répondre
M
Mai bien sur Liquid ^^ avec plaisir (même une pub en prime)! Et si tu as encore d'autres vidéos n'hésite pas à me contacter via mon e-mail (rubrique contact)
Répondre
L
Salut c'est Liquid :P<br /> Juste pour te dire que c'est moi qui a uppé la video sur Youtube donc si tu peux mettre juste un petit mot à propos de mon up :)<br /> <br /> Sinon y a pas de probleme, merci @+
Répondre