Une Wii NES ou une Wii JAP ! Wii

Publié le par Majin Saiyan


Un ptit sondage bidon pour savoir quel Skin vous préférez pour la Wii...

Au début je voulais la tuner en "NES" pour symboliser le retour au premier plan de Nintendo...Mais je dois avouer que le look "Soleil levant" n'est pas mal non plus...

Pour votez cliquez sur ajouter un commentaire et dites moi laquelle vous branche ;-)


Ca c'est la vraie NES pour les jeunes et les amnésiques ^^ Les skins suivent :o)




























Publié dans Tuning

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
La Wii NES a de la classe =p
Répondre
F
En classic elle fait pas mal mais on sent mieux toute l'intencité du rayonnement de la console avec le stick du soleil levant japonais.
Répondre
K
la wii ness sans ésitations!
Répondre
M
Merci mais ca m'aide pas bcp ^^ on va dire que tu choisis la version Nes !<br /> <br /> Nes: 1 Jap: 0
Répondre
G
Alors pour ma part j'adore les 2 mais c'est vrai qu'un petit retour au sources sa fait du bien de temps en temps donc je vote pour la nes!!(mais le Soleil est superbe aussi) ;-)
Répondre