10 bonnes raisons d'acheter une PS3 !

Publié le par Majin Saiyan


Les 10 bonnes raisons d'acheter une PS3 :


Et oui les amis, il existe bel et bien 10 raisons pour acheter cette magnifique PS3! Il suffit de lire la suite pour se rendre compte que, finalement, cette console nous réserve bien des surprises...



1) Tu es un mouton


2) Tu penses comme un mouton


3) Tu penses qu'il s'agit du nouveau logo PS3


4) Tu suis toujours le troupeau sans réfléchir


5) Tu te fies aux apparences


6) La nouveauté te fait peur


7) Tu crois et suis aveuglément la presse tout public


8) Tu as trois potes qui veulent l'acheter



9) Tu crois toujours que $ony innove


10) Tu crois que Nintendo est une sorte de sudoku japonais

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop pérave ce blog
Répondre
S
CITATION DE pepsii :<br /> Microsoft c'est ca l'avenir les amis !<br /> <br /> Toi tu devrai t'informer avant de dire des conneries.<br /> <br /> Et le truc avec les moutons la, c complement nul on peu faire sa avec nimporte quelle console il n'y a aucun argument valable, je pense que ce lui qui a fait sa devai avoir 14/16ans a tout cassé<br /> <br /> Meme si sony copie sur les autre, meme si il nous prend pour des moutons, au final on s'en fou, quand les 2 derniere belle console sortirons on poura comparer. Si je me base sur des FAIT c micro$ qui nous prend pour des moutons avec son alimentation de merde (360) et c OS pouri.<br /> Moi je suis anti-rien-du-tout. je me base sur ce que je vois et rien d'autre.<br /> <br /> J'ai la PS1, PS2, PSP, DS et XBOX<br /> La DS me plai pas du tout, sauf les MARIO<br /> La PS2 est fragile comparer a la XBOX<br /> La PS1 rien a dire je pense<br /> La PSP je la trouve superbe, koi que un peu cher et fragile aussi, si vous vous en servez juste pour jouez sa vaux pas le coups ( mon avis )<br /> <br /> Je n'achetrai surment pas la xbox360 car elle ma trop décu niveau graphisme ( mais on va attendre un peu que les dévloppeur ce font la main )<br /> Et la PS3 et la WII j'attendrai comme la xbox360 avant de jugé.<br /> <br /> Bon j'espere que vous avez compris le message que je voulai faire passé.<br /> Je trouve débile de dire que sony copies sur les autres et blabla ( meme si c vrai ) alors que vous marchez avec des chaussures qui son fabriquer par des gamin ( exploiter ) de 11ans. Aller un coups de gueule a ADIDAS ? NIKE ? ETC... lol<br /> Juste pour dire que tout le monde nous prend pour des moutons, c la vie, c comme sa que les gens ce font du fric.<br /> <br /> A++
Répondre
P
lol il est choqued :D<br /> Tu sais des final yan a eu a toute les sauce aussi :p<br /> Les bêtes jeux ou tu dois tout le temp apuyer sur la touche "croix" :D<br /> Microsoft c'est ca l'avenir les amis !<br />
Répondre
J
Je crois qu'il faut arrêter cette politique anti Sony qui commence à être bien lourde. Vous n'aimez pas, vous n'achetez pas. C'est quoi cette mode d'insulter les gens de moutons? Ils ont fait leur choix, libre à eux. Sérieusement, ça fait peur cette haine à l'encontre des acheteurs de consoles Sony. Vous voulez vous la jouer rebelle anti conformiste, mais vous tombez dans une autre forme de conformisme très en vogue depuis un moment.<br /> Vous semblez penser que les gens qui achètent une console Sony le font juste pour la marque.<br /> De mon côté, j'ai une PS2, une PSP et un Gamecube, et je me contrefous de qui fabrique telle ou telle console.<br /> Je n'aime pas les portables de nintendo car ses jeux ne m'intéressent pas (les mario à outrance, ou jeux innovants où tu dois élever des chiens ou souffler sur ta console, très peu pour moi), mais jamais j'irai cracher sur ceux qui achètent ça. Chacun achète une console en fonction des jeux qui sortent dessus. Si je trouve qu'il y a 10 fois plus de jeux qui me plaisent sur PS2 que sur Gamecube, ça fait de moi un mouton?<br /> Vous semblez bien critiquer Sony, mais Nintendo n'est pas en reste soit dit en passant. Parce que pour une politique basée sur l'innovation, ils se foutent un peu de la gueule des clients avec leurs Mario et Zelda déclinés à toutes les sauces (A quand Mario fait la vaisselle?).<br /> <br /> Qu'est-ce qui me pousserait à acheter une PS3? Des licences que j'adore, comme les Metal Gear et les Final Fantasy, les Silent Hill. L'achèterai-je dès sa sortie? Définitivement non, je préfère attendre de voir les autres jeux qui sortiront dessus et que le prix baisse, finance oblige.<br /> <br /> Mais s'il vous plaît, arrêtez de prendre les gens pour des cons, car ça commence à bien faire de se faire insulter de mouton dès qu'on possède une console Sony...<br /> <br /> Merci
Répondre
F
ca va je suis pas un mouton ^^
Répondre