Que choisir comme jeux ?

Publié le par Majin Saiyan




Ce qui fait le succès d'une console, outre son prix et ses caractéristiques techniques, c'est certainement le nombre de bon jeux disponibles (ou annoncés) Voici donc une liste des jeux que j'acheterai sans hésiter sur les 3 consoles next gen. La 360 prend de l'avance ce qui est normal, vu qu'elle est sortie en première...

360 :

AIone in the dark 5                                 
Lost planet
Dead rising
Too human
Resident evil 5
House of the dead 4
Elveon
99 nuits
Doa 5
Doa x 2
Ninja gaiden 2
Frame city killer
Gears of war
Blue dragon
Saint'row
Def jam
Moto gp 6
Golden axe
Virtua tenis
Star trek legacy
Indiana jones

Wii :

Zelda TP
Metroid 3
Mario glaxy
Red steel
Sadness
Dragon quest sword
FF CC
Desaster
Smash bros grawl
One piece
Tenkaichi 2

PS3 :

God of war 3
 
 

Conclusion :

360

Beaucoup de jeux originaux à venir mais aussi des jeux "multi", je ne regrette pas ma 360, qui aura bientôt un lecteur HD DVD et une web cam! Quand on voit Virtua tennis qui est aussi beau que sur PS3, on se dit qu'on a pas été arnaqué sur le prix ^^

Wii

Ell à déjà sont lot de bonnes licenses et de grosses annonces, Sa jouabilité à l'air vraiment chouette, cette machine fera un carton.

PS3

Juste God of War 3 pour l'instant, son prix à interrêt à diminuer et son catalogue de jeux originaux à gonfler sinon, je ne sais même pas si je l'acheterai. Même si elle proposera aussi Resident evil, Virtua tennis et d'autres jeux multi, je pourrai les avoir en aussi beaux sur la 360 et donc ils ne justifieront pas l'achat de la PS3      

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui c vrai honte sur moi...
Répondre
M
Tu as oublier de parler de Halo3 !
Répondre