New Super Mario Bros ! DS

Publié le par Majin Saiyan



Ah Mario, j'en ai passé de bons moments avec toi, souvenirs souvenirs...Jouer à un nouveau Mario c'est un peu comme redevenir enfant l'espace d'une partie...Super Mario Bros sur NES ne fut certe pas le premier jeu auquel j'ai joué mais bien le premier jeu que j'ai acheté pour moi...Beh oui ma première console perso fut le pack NES + Mario...Avant je jouais sur Atari 2600 mais c'était la console de mon oncle. C'était il y a 20 ans. Nostalgie!


Commandé dès le jour de sa sortie, Mario n'était pas tout à fait prêt à me revoir et a préféré s'égarer à la poste sans doute un mauvais tour de Bowser pour enfin retrouver son chemin et m'arriver ce matin...Joie!


Une fois la cartouche inserée, les couleurs ont submergés ma Ds lite...Elle en rayonnait
comme si elle aussi était ravie! Poésie!


Voici les 2 screens de l'écran de base au démarage du jeu :


Rendez-vous pour le test en fin de journée, enfin si j'arrive à lâcher ma DS lite ;-)

Publié dans Previews

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article