News : Virtua Tennis 3 ! Multi

Publié le par Majin Saiyan


Voici 2 nouveaux screen de Virtua Tennis 3, le jeu de Tennis ultime de SEGA sur console Next gen.


Virtua Tennis 1 et 2 étaient sublimes et jouissifs sur Dreamcast, puis par la suite leurs adaptations sur PS2 et PSP furent très déçevantes (aliasing)...Heureusement sur 360 et PS3, j'ose epèrer que l'alaising sera de l'histoire ancienne quoi qu'avec $ony :-) En tout cas  ce screen atomise complètement le pauvre Top Spin 2 que je troquerais bien contre le Table Tennis de Rockstar sur 360 en attendant Virtua Tennis 3  ^^


Le premier Virtua Tennis a vu le jour sur Dreamcast mais SEGA avait déjà une bonne expérience dans le domaine sur ses consoles 8 et 16 bits ^^ Nostalgie...


Pour terminer, j'ai retrouvé dans mes archives une très vieille pub des jeux de tennis Master System et Megadrive que j'ai scannée pour vous ;-)

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article