James Deano : Le fils du commissaire

Publié le par Majin Saiyan


1069810966_small.jpg

James Deano c'est qui, c'est quoi? Ce n'est pas l'acteur culte des années 60 mais bien un rappeur belge,blanc et fils du commissaire de Tubize (Son patelin). Un rappeur belge et blanc, ça existe? Bah oué, il y avait déjà Akro membre du groupe Starflam qui  tout comme James Deano est blanc et nous a pondu un album solo de très bonne facture l'année dernière...Dans cet album le dernier morceau était déjà un "featuring James Deano". D'ailleurs sur l'abum de James deano on retrouve un autre featuring entre les deux lascars belgo blancs...

J'achète l'album d'AKRO

Si je vous dis, les blancs se savent pas danser, vous penserez sans doute au film les blancs ne savent pas sauter (clin d'oeil voulu de James Deano) mais vous vous souviendrez ptet encore mieux du clip sorti cet été. Il s'agit d'une auto parodie qui s'est vendue comme des couques suisses. Respect!


Pour la petite anecdote, à la fin du clip on apperçoit une pancarte: "Photo-Poley", il s'agit du magasin ou je travaillais à l'époque. Eviljo y a aussi fait un rapide petit passage d'ailleurs (lol) J'étais d'ailleurs présent lors du tournage du clip à Tubize. Pour les sceptiques qui douteraient du talent du jeune belge, écoutez quelques extraits sur son site (My space).

Visitez le site de James Deano

Vous pourrez trouver l'album de james Deano intitulé : "Le fils du commissaire"  sur le site Amazon.fr et je vous conseille vraiment de vous le procurer si vous aimez le rap clash et/ou le rap fun,  il est le parfait équilibre entre Sinik (tiens encore un blanc) et Fatal Bazooka ^^ Pour exemple: Nique la police! Sauf papa bien sur...
Percer, pour un belge, étant donné la taille du marché est très difficile et s'exporter est encore plus dur, alors encouragez-le en achetant son terrible album! Je ne vous le conseillerais pas si il était mauvais juste sous prétexte qu'il est belge hein ;-)

J'achète l'album de James Deano

Avant de vous marrez en pensant aux rappeurs blanc, n'oubliez pas Eminem ou encore les Beastie Boys (Sabotaaaaaage) ;-) Ou bien même Vanilla ice (non finalement vous pouvez l'oublier celui-là. lol)

deano1cs8-copie-1.jpg

Pour terminer voici quelques liens pour vous plonger dans l'univers de James Deano:

Ses vidéos You Tube

Le Skyblog de James Deano

Le My Space de James Deano

Le Site de James Deano



Publié dans Dossiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi j'adore le morceau "El Playboy" Trop fort ce petit Belge. Très beau site, bonne continuation ;-)
Répondre